vendredi 15 novembre 2013

DTS Tour 2013 - Etape de Quintal

9 novembre 2013 ... encore un temps à faire du dry puisqu'il a plu la veille ainsi que toute la matinée et les falaises sont sont donc trop trempées pour espérer grimper à mains nues ... 

Ca tombe bien puisque c'est en cette date que se déroulait la 2e étape du DTS Tour à Quintal, sur une petite falaise récemment équipée pour y pratiquer le dry tooling.

Une fois n'est pas coutume, j'ai encore été qualifié pour la finale et je n'ai donc pas pu prendre beaucoup de photos ... Et puis bon ... après le gros combat que je me suis mis dans la voie de finale, je dois avouer qu'il m'a fallut un peu de temps pour que je me remette de mes émotions et pour que mes bras évacue tout l'acide lactique qu'ils ont fabriqué ...

Voici donc l'étape du DTS Tour 2013 à Quintal, en images, juste pour le plaisir des yeux...


 Boris dans le départ de la voie de finale

 Pierrick Fine un peu plus haut dans cette même voie de finale

 Le même Pierrick Fine, dans la même voie. Il s'adjugera la 3e place de cette étape et la 2e place au classement provisoire du DTS Tour 2013

 Et bien sur Octave Garbolino, qui remporte une fois de plus cette compétition

D'autres articles consacrés à l'étape de Quintal ici :

ici :

et ici :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire