mardi 8 avril 2014

La photo du jour - Dent du Pra

Allez je profite de cette journée de repos pour m'occuper un peu des vieilles photos que je n'avais pas eu le temps de publier dernièrement ...

Il faut dire qu'avec mon dernier voyage en Jordanie, j'ai accumulé pas mal de retard ... Et ce n'est pas parti pour s'arranger puisque là je viens d'acheter mes billets d'avion pour 3 semaines d'escalade à Madagascar au mois de Mai ! ;)

Enfin bref, sur la photo suivante, on est bien loin des tours de grès du Wadi Rum et des parois de granit du Tsaranoro ... On est simplement dans le Massif de Belledonne, plus précisément, durant la montée à la Dent du Pra.

Il n'y a pas forcément besoin de faire des milliers de kilomètres pour faire des choses sympas ... Juste pour le plaisir des yeux ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire