mercredi 18 juin 2014

Goulotte Vent du Dragon en Face Nord de l'Aiguille du Midi

Cela fait maintenant presque 2 mois que je n'ai pas publié de nouvelles photos ici ... Mon excuse ? Un voyage prévu à la dernière minute ... Où ça ? A Madagascar ! :) Une superbe aventure qui m'a permis de ramener un tas d'image dans la tête mais aussi dans mon appareil photo bien évidemment ! Encore un peu de patience pour les voir ... ;)

Tombé très malade à la toute fin de ce voyage (il faut bien qu'il y ai des petites péripéties sinon c'est pas drôle !), il m'a fallut un peu de temps pour m'en remettre, et afin de tuer les derniers microbes, quoi de mieux qu'une sortie en haute montagne ?

L'occasion donc d'aller faire une des rares goulottes encore en conditions ce 7 juin dernier : je parle bien sur de "Vent du Dragon" en Face Nord de l'Aiguille du Midi, en compagnie de mon ami Gérald Duperray, que l'on voit ici en action ...

Juste pour le plaisir des yeux ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire