jeudi 24 juillet 2014

La photo du jour - Oratoire d'Orgeval

Cette photo a été prise le 18 avril 2014, soit 2 semaines à peine avant mon voyage à Madagascar. 

Je venais tout juste de me blesser à l'épaule ... Me faisant ainsi douter quand au succès du futur trip escalade à Madagascar ...  

"Est ce que je serai rétablis avant ?"

Cette question occupait mon esprit à longueur de journée ... Et pour essayer de penser à autre chose, j'essayais de tuer le temps comme je pouvais en essayant de mobiliser cette fameuse épaule le moins possible. La rando et la photo étaient 2 choses que je pouvais donc me permettre de faire.

En chemin vers le Charmant Som, je suis tombé sur cet oratoire, planté là, devant l'imposante Chamechaude recouverte d'encore un peu de neige. Belle ambiance pour une photo ... Au passage, j'en ai oublié de faire une prière pour invoquer protection et guérison rapide à mon épaule ...

Qu'importe, puisque moins de 2 semaines après je pouvais à nouveau regrimper, ce qui m'a permis de vivre une superbe expérience ... Juste pour le plaisir des yeux


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire