mardi 5 novembre 2013

Sati Dry Day 2013

Ce samedi 2 novembre 2013 se déroulait le "Sati Dry Day", contest de dry tooling dans le massif du Vercors, à l'Abattoir plus précisément.

Et ce jour là nous avons bien cru que les dieux de la météo étaient du côté de l'association "Summit Addict" (organisatrice de ce rassemblement) puisqu'il faisait à la fois trop mauvais pour aller grimper en falaise (sans piolets/crampons je parle ... ), mais il ne faisait pas non plus trop mauvais pour aller à l'Abattoir (contrairement à d'autres sites de dry tooling majoritairement abrités de la pluie, ce dernier ne l'est qu 'en partie ...)

Bref, encore une bonne journée passée dans la bonne humeur, et où nous avons pu proprement nous cassé les avants bras ... En faisant du dry tooling bien sur ! Mais aussi grâce à des épreuves surprises que nous ont concocté les organisateurs : Portage de sac/Grimpe sur des arbres/Sciage de troncs ... Le tout à faire le plus rapidement possible bien sur !

Etant donné que j'étais cette fois-ci qualifié pour la finale, je n'ai donc pas pu prendre énormément de photos par manque de temps, mais en voici tout de même quelques-unes qui vous laisseront entrevoir ce que vous avez raté si vous n'étiez pas là ...

Juste pour le plaisir des yeux ...


 Marion Gauthier

 Gaétan Raymond

 Pierrick Fine

 Les différents agrès de l'Abattoir