Et ce jour là nous avons bien cru que les dieux de la météo étaient du côté de l'association "Summit Addict" (organisatrice de ce rassemblement) puisqu'il faisait à la fois trop mauvais pour aller grimper en falaise (sans piolets/crampons je parle ... ), mais il ne faisait pas non plus trop mauvais pour aller à l'Abattoir (contrairement à d'autres sites de dry tooling majoritairement abrités de la pluie, ce dernier ne l'est qu 'en partie ...)
Bref, encore une bonne journée passée dans la bonne humeur, et où nous avons pu proprement nous cassé les avants bras ... En faisant du dry tooling bien sur ! Mais aussi grâce à des épreuves surprises que nous ont concocté les organisateurs : Portage de sac/Grimpe sur des arbres/Sciage de troncs ... Le tout à faire le plus rapidement possible bien sur !
Etant donné que j'étais cette fois-ci qualifié pour la finale, je n'ai donc pas pu prendre énormément de photos par manque de temps, mais en voici tout de même quelques-unes qui vous laisseront entrevoir ce que vous avez raté si vous n'étiez pas là ...
Juste pour le plaisir des yeux ...
Marion Gauthier
Gaétan Raymond
Pierrick Fine
Les différents agrès de l'Abattoir
Et bien sur Octave Garbolino, grand vainqueur de cette édition
Vous pouvez aussi retrouvez le Sati Dry Day ici :
http://dry-tool-styl.blogspot.fr/2013/11/resume-du-sati-dry-day-2013.html
ici : http://www.kairn.com/fr/activites-montagne/90537/resume-du-sati-dry-day-2013.html
ici : http://www.kairn.com/fr/activites-montagne/90537/resume-du-sati-dry-day-2013.html
et ici :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire