dimanche 3 novembre 2013

Stage Alpinisme Estival - Aout 2013

Fin aout 2013, Massif des Ecrins ...

L'occasion pour les jeunes de l'Equipe Espoir Alpinisme de Haute-Normandie (oui oui vous avez bien lu ...) de faire quelques ascensions de haut sommets alpins. 

Même si en Normandie il n'y a que quelques petites falaises pour s'entrainer, ces jeunes nous ont quand même montré que les montagnes des Alpes ne leur faisaient pas peur.

A cette occasion, j'en ai aussi profité pour mettre en application mon nouveau statut d'initiateur alpinisme, et comme vous vous en doutiez, j'avais biensur mon appareil photo avec moi ... L'occasion donc de faire quelques jolies images.

Et maintenant place au plaisir des yeux ...


Léo durant la montée au sommet des Agneaux

 Ludo et Emilie dans le couloir Coolidge, qui nous mènera au sommet du Pelvoux

Ludo et Emilie durant la redescente (brumeuse) du Pelvoux

Passage à gué en contrebas du Glacier Blanc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire