jeudi 2 janvier 2014

La photo du jour - Petite cabane sur fond de Mont Aiguille

C'était il y a maintenant plus de 5 mois que j'ai prise cette photo ... Le 1er aout 2013 plus précisément ... 

A force de procrastination, et d'un planning très chargé en ce moment je n'avais pas eu l'occasion de publier ce cliché plus tôt. (l'épreuve de ski de l'examen probatoire de guide de haute montagne approche à grand pas ... et vu que le ski est actuellement mon petit point faible, je passe un maximum de temps à m'entrainer sur les spatules afin d'espérer décrocher le précieux sésame !)

Mais ce n'est pas pour autant que j'abandonne la photographie ... ;)

Pour en revenir à l'image qui suit ... Elle a été prise en redescendant du Mont Aiguille, après y avoir emmené des amis, qui eux, ont choisi un moyen de redescendre plutôt rapide et original ... En base jump ;)

Juste pour le plaisir des yeux ...

 Petite cabane sur fond de Mont Aiguille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire